Boulonnais

Boulogne: pour Antoine Golliot (RN), "la garde urbaine n'a pas les moyens suffisants pour être efficace"

Le leader du Rassemblement National s'est emporté lors du dernier conseil municipal, dénonçant "le laxisme" de la mairie socialiste face à l'insécurité.

garde urbaine
Des agents de la garde urbaine de Boulogne-sur-Mer
Crédit : Delta FM

Faut-il transformer la garde urbaine de Boulogne en police municipale ? C’est en tout cas ce qu’aimerait Antoine Golliot.

Le leader du Rassemblement National s’est emporté lors du conseil municipal de lundi soir, critiquant la politique socialiste de Frédéric Cuvillier.

Sans surprise, le RN considère que la municipalité ne fait pas assez pour enrayer la délinquance qui empoisonne la vie des habitants.

Des propos qui font suite à l’incendie de plusieurs voitures dans le quartier du Chemin Vert, mais également aux plaintes des commerçants du boulevard Clocheville, agacés par les sans-abris qui s’alcoolisent sur la voie publique.

Selon Antoine Golliot, les gardes urbains mis en place par la mairie n’ont pas suffisamment de moyens pour être efficaces:

son golliot

De son côté, le maire Frédéric Cuvillier met en avant le bilan des gardes urbains, qui ont déposé 773 mains courantes et dressé 556 procès verbaux en l’espace de 7 mois.

Publié : 26 février 2025 à 16h54 par
Jérôme Noël - Journaliste