CalaisisDunkerquois

Oye-Plage : quatre blessés envoyés à l'hôpital après une collision frontale

Les faits se sont produits ce samedi soir, avenue Paul-Machy à Oye-Plage.

accident
Un choc frontal entre Oye-Plage et Grand-Fort-Philippe, ce samedi soir.
Crédit : Delta FM (illustration)

Un accident de la circulation s’est produit ce samedi vers 19 h 30 sur l’avenue Paul-Machy, entre Oye-Plage et Grand-Fort-Philippe.

Deux véhicules sont entrés en collision frontale, impliquant six personnes.

Les sapeurs-pompiers de Marck et de Gravelines ont été dépêchés sur place pour porter secours aux victimes.

Dans le premier véhicule, un jeune homme et une jeune femme, tous deux âgés de 18 ans, ont été blessés et transportés au centre hospitalier de Calais.

Dans le second véhicule, quatre personnes étaient à bord.

Deux femmes, âgées de 48 et 53 ans, ont été blessées lors de l’accident et également prises en charge par les secours avant d’être emmenées à l’hôpital de Calais.

La circulation a été perturbée durant l’intervention des secours et des forces de l’ordre, qui ont assuré la gestion du trafic jusqu’à l’enlèvement des véhicules accidentés.

 

Publié : 21h11 par
Rémi Foulon - Rédacteur en Chef