Des nouveautés aux 4 Jours de Dunkerque pour rester plus fort que la concurrence

22 décembre 2022 à 8h09 par Cyril Frémin

DELTA FM
Les organisateurs espèrent attirer un beau plateau avec leurs nouveautés, comme l'ancien champion du
Crédit: 4 Jours de Dunkerque, archives

Les 4 Jours de Dunkerque réinventent leur Histoire…

Le tour de la Région en vélo version 2023 vient de se dévoiler. Les 4 Jours de Dunkerque vont proposer pas mal de nouveautés en mai prochain. Déjà les dates vont bouger, ils auront lieu cette fois du 16 au 21 mai, avec du coup moins de concurrence notamment avec les épreuves Belges, et l’assurance d’avoir de meilleurs champions, un meilleur plateau. Retour également d’un contre-la-montre, en plein cœur de la course, le jeudi, à Saint-Quentin. La course qui passera par les cinq départements.

Objectif se réinventer, rester en éveil pour être plus fort que la concurrence. L'ancien président des 4 Jours de Dunkerque, Bernard Martel.

 

Lors de la dernière assemblée générale, Bernard Martel a laissé sa place à Eric Marchyllie.

Le détail du parcours : Le 16 mai ce sera une étape Dunkerque - Abbeville. Le 17 mai ce sera une étape Compiègne - Laon. Le 18 mai ce sera le contre-la-montre à Saint-Quentin. Le 19 mai ce sera une étape Maubeuge - Achicourt. Le 20 mai place à l'étape des Monts Roubaix - Cassel. Et pour finir, Avion - Dunkerque le dimanche. Un parcours sélectif, le vice-Président des 4 Jours de Dunkerque, Joël Huysman.

 

Rendez-vous du 16 au 21 mai, en direct sur Delta FM.