Rink-Hockey

8 mars 2024 à 13h24 par Cyril Frémin

Rink-hockey : Mars, le mois de tous les dangers pour Saint-Omer

Le SCRA, toujours leader de la N1, est à La-Roche-sur-Yon, le deuxième, ce samedi. Les deux équipes sont invaincues en championnat.

Rink
Il y aura du spectacle ce soir pour ce La-Roche-sur-Yon - Saint-Omer.
Crédit : SCRA - Saint-Omer, illustration

Saint-Omer peut tout gagner mais aussi tout perdre en quelques jours…

Jusqu’ici tout va presque bien pour le SCRA. L’équipe de rink-hockey de Saint-Omer, malgré la déception de l’élimination en Coupe d’Europe, est toujours lice pour un incroyable triplé, Coupe de France, Super-coupe de France, et Championnat. Les Audomarois sont leaders de la N1. Ce samedi soir, ils sont à La-Roche-sur-Yon, le deuxième. La suite d’un incroyable mois de mars.

Tout est réuni pour que les Audomarois, si forts depuis des années, craquent. La déception de louper les quarts de finale de la Ligue des Champions après un si beau parcours, les blessures, la fatigue, ils viennent d’enchaîner trois matchs en une semaine. Et puis la pression adverse, on sent bien que tout le monde veut faire tomber le SCRA. Et pourtant, ils sont toujours là les Nordistes, invaincus en France.

Les prochains jours seront décisifs pour cette saison, qui pourrait justement se jouer sur ce terrible mois de mars. On parle de Saint-Omer, mais une autre formation de N1 est invincible cette saison, La-Roche-sur-Yon, à deux points des Rouge et Blanc. Ce samedi, c’est le match retour, à l’aller les deux équipes avaient fait match nul. Prochain match pour ces deux premiers, dans quinze jours, le quart de finale retour de la Coupe de France, entre les Nordistes et les Vendéens... Le match aller avait été fou, six partout.

Entre les deux, Saint-Omer et La-Roche-sur-Yon, il y a toujours du spectacle, et donc de l’enjeu. Si le SCRA veut refaire le triplé, c’est à partir de ce soir que ça se joue.

 


 

PUBLI REPORTAGES