BoulonnaisDunkerquoisFootball

Foot : cet Opalico Boulogne - Dunkerque, il était terrible

Cette fois, il y a un vainqueur, l’USLD élimine l’USBCO après une séance de tirs au but. Toutes les réactions d’après-match.

USBCO - Club de foot de Boulogne-sur-Mer
Un Opalico d'un très bon niveau.
Crédit : USBCO - Club de foot de Boulogne-sur-Mer

Un Opalico en Coupe de France, ça sentait forcément le match tendu, on a été servi.

Septième tour de la Coupe de France de foot. Après un premier derby en championnat la semaine dernière, un match nul un partout avec une égalisation à la dernière seconde de Boulogne, cette fois c’était donc en coupe, mais à la Libération, ce dimanche.

L’USBCO a ouvert le score, l’USLD a égalisé, et puis les Dunkerquois ont pris l’avantage. Et enfin les Boulonnais ont égalisé… à la dernière seconde. Le tout avec un match d’un très bon niveau.

La différence avec le match de championnat, c’est que, après, s'en est suivie une séance de tirs au but... remportée par Dunkerque.

Forcément de la frustration pour le coach Rouge et Noir Fabien Dagneaux.

Opalico

Enzo Bardeli apprécie la qualification, mais regrette la fin de match. L'attaquant Dunkerquois chez nos collègues de France 3. 

Bardeli

Et à noter que la fin de match a été houleuse entre les supporters des deux clubs. Les fans Dunkerquois ont été dispersés par les Forces de l’ordre avec une bombe lacrymo. Un supporter a aussi été aperçu totalement nu sur la voie publique. Fabien Dagneaux. 

 

Supporters
Publié : 17 novembre 2025 à 6h45 par
Cyril Frémin - Journaliste