Enduropale du Touquet : Une édition anniversaire qui restera dans "The History"
Ils nous ont bien enquiquinés les Anglais ce week-end… Le Crunch et l’Enduropale. Todd Kellett fait (quand même) un très grand vainqueur. Toutes les réactions.
/medias/ZXlfPmROz9/image/Photo_retour_enduro1739123146640-format16by9.jpg)
Vous avez vécu sur Delta FM un Enduropale Historique, enfin plutôt… an Historical Enduropale…
Ils nous auront joués bien des tours nos amis Anglais ce week-end, la Perfide Albion n’aura jamais aussi bien porté son nom… Samedi, ils remportent le Crunch en rugby, le match France - Angleterre. Et ce dimanche, l’édition anniversaire de l’Enduropale, le 50ème anniversaire, est gagnée par… un Anglais, Todd Kellett.
Bon après, objectivement, le pilote Yamaha fait un très beau vainqueur. Sa troisième victoire de suite ne souffre d’aucune discussion, l’une des plus grandes domination de ce demi-siècle. En tête de bout en bout, il s’impose avec 2mn30 d’avance.
De plus en plus chez lui, le sympathique Britannique, Todd Kellett.
Le chouchou du public, Milko Potisek, fait un beau deuxième. Le Flamand était incapable de marcher il y a quelques mois. Il reviendra plus fort.
Lars Van Berkel complète le podium. Photos, vidéos, et résultat complet de cet Enduropale, c’est à retrouver sur les réseaux sociaux de Delta FM.
