Encore une révélation et encore du grand spectacle sur les 4 Jours de Dunkerque
Victoire à Famars, le petit Paris-Roubaix, de Pierre Gautherat, sa première victoire chez les pros. Tout est possible avant l'étape reine des 4 Jours, les Monts, autour de Cassel, ce samedi. Ils sont 50 coureurs en 14 secondes...
/medias/ZXlfPmROz9/image/Photo_4JDD_samedi_11747410088750-format16by9.jpg)
Il se passe toujours quelque chose sur la route des 4 Jours de Dunkerque…
De nombreux coureurs ont tenté de s’échapper, mais le parcours faisait peur à tout le monde, le peloton n’a jamais laissé plus d’une minute d’avance aux fuyards. Petit à petit, les kilomètres ont fait des lâchers. Seuls les plus forts était devant.
Et en parlant de kilomètre, la victoire revient à Pierre Gautherat. Le coureur de Decathlon s’impose en faisant le coup du kilomètre. Première fois qu’il lève les bras chez les pros.
Il avait des jambes de feu Pierre Gautherat.
Au classement général, Axel Zingle, arrivé troisième à Famars, conserve son maillot rose de leader. Mais tout est possible avant la terrible étape des Monts, ce samedi, ils sont 50 coureurs en 14sd…
Le Boulonnais Samuel Leroux ne passe pas loin non plus, 8ème de cette troisième étape. Il est également bien placé au général. Mais ces pavés ont été particulièrement usants…
Rendez-vous ce samedi pour l’étape des Monts, entre la Chapelle-d’Armentières et Cassel, un nouveau circuit qui passera six fois par les pourcentages alpestres de la Porte d’Aire.
Tout ça s’annonce encore une fois… passionnant. Et ce sera à suivre en direct sur Delta FM.
/medias/ZXlfPmROz9/image/Photo_4JDD_samedi_21747410370143.jpg)
