Sports

Dunkerque provisoirement deuxième de la Ligue 2, Boulogne qui n'est plus relégable... Les résultats de ce vendredi

Et un point complet sur le Dakar, à la veille de l'arrivée.

USL Dunkerque
Les deux héros de la soirée Dunkerquoise, Thomas Robinet et Anton Sekongo.
Crédit : USL Dunkerque

Les résultats de ce vendredi.

Le foot

La Ligue 2, le début de la phase retour. Et une belle soirée pour les clubs de la Côte d’Opale. Dunkerque bat Pau 3-1, doublé de Sekongo et but de Robinet. L’USLD grimpe à la deuxième place provisoire. Les Dunkerquois sur une série de neuf matchs sans défaite en championnat.

Gros coup aussi de Boulogne, qui bat Montpellier 1-0, but de Fatou. L’USBCO sort de la zone rouge, ils ne sont même plus barragistes les Rouge et Noir.

Le basket

La suite de la N1. Loon-Plage bat Besançon 86-82. Défaite de Boulogne à Mulhouse 99-80. Défaite de Berck au Havre 85-59.

Le hand

La Coupe de France Fédérale. Qualification tranquille pour les 8ème de finale de la Coupe de France Fédérale pour Hazebrouck. Avec une victoire face à Billy-Montigny 42-23.

Auto-moto

Un point sur le Dakar, à une étape de l’arrivée, ce samedi. Chez les motos, Adrien Van Beveren termine 4ème de l’avant-dernière étape, il est sixième du général. Chez les autos, Simon Vitse est 15ème du général. Et Hervé Diers est 44ème. Courage, encore quelques kilomètres, et ce sera fini…

 

Publié : 16 janvier 2026 à 22h28 - Modifié : 16 janvier 2026 à 22h38
Cyril Frémin - Journaliste