La célèbre série des années 80 “Alf” pourrait revenir à la télévision après 28 ans d’absence ! Selon The Hollywood Reporter, un projet d’une nouvelle série avec cet alien poilu est en cours de développement ! 

Souvenez-vous, Alf (Alien Life Form) est un extraterrestre ayant atterri par hasard sur Terre après l’explosion de sa planète natale Melmac. La famille Tanner l’adopte, et le cache pour ne pas qu’il devienne un rat de laboratoire. Elle découvre donc cette drôle de créature qui veut notamment manger des chats :

Mihály Mészáros, l’homme qui se glissait dans le costume d’Alf est décédé à 76 ans en 2016. Il donnait vie à l’extraterrestre lorsqu’il apparaissait debout devant les caméras. Le reste du temps, seulement le haut du corps de la marionnette contrôlée par Paul Fusco, qui lui prêtait également sa voix, apparaissait à l’écran. Les quatre saisons de la série étaient diffusées sur Antenne 2 en France. 

Si la série fait son retour, Alf devrait venir perturber le quotidien d’une nouvelle famille ! L’extraterrestre serait cette fois-ci réalisé en images de synthèse. Aucune date de diffusion n’a encore été donnée.

 

X
X