© SCRA

Le SCRA remporte déjà un 1er titre cette saison. En battant Quévert 4-3 en match retour, les Audomarois remportent la supercoupe de France. Deux matchs et deux victoires pour Saint-Omer. Deux rencontres qui révèlent déjà beaucoup de choses.

Beaucoup de positif après ce début de saison. Déjà un titre, Saint-Omer devient le 1er vainqueur de cette supercoupe de France, le SCRA encore un peu plus dans l’histoire du rink français.
Mais surtout sportivement, ces deux matchs sont très intéressants. Cette jeune équipe audomaroise grandit. Elle marque des buts, comme l’an passé. Et elle contrôle. Quévert pourrit ce match retour, beaucoup de fautes, notamment de l’ancien Nordiste Tony Sero. Mais jamais les hommes de Fabien Savreux ne sortent du match, jamais ils ne répondent aux provocations des Bretons, concentrés du début à la fin, ce qui leur a fait défaut parfois, l’an passé.
Ce qui est très important aussi, dans le sport, c’est le mental. En battant Quévert déjà deux fois, Saint-Omer prend l’avantage psychologique sur ce que sera sans doute encore une fois son adversaire n°1 dans la course au titre de champion de France.

Le championnat qui débutera samedi prochain. Saint-Omer se déplacera au Poirée-sur-Vie.

X
X