17 avril 2024
Fin de la saison régulière de la N1. Hyères-Toulon termine champion. Place aux play-offs pour Boulogne et Loon-Plage.
États-Unis pour la gym, Malaisie pour le badminton, de prestigieuses délégations vont venir préparer Paris 2024 dans l’Audomarois.
Pour certains Boulonnais, comme Jimmy Gressier, c’est bon. Pour d’autres, comme Pauline Lecarpentier, Maxime Beaumont, il faudra attendre.
De nombreux sportifs Dunkerquois ont déjà leur billet en poche pour Paris 2024. D’autres devraient suivre.
15 avril 2024
Malgré le chaud bouillant public Portelois, la France a perdu face à la Grande-Bretagne. De nombreuses réactions après ce beau week-end de tennis.
L’USLD s’incline pour la deuxième fois de suite à la maison. Analyse du match avec Enzo Bardeli.
14 avril 2024
Victoire de Saint-Omer en rink-hockey, défaite de Dunkerque en hand et en foot, de Gravelines en basket, d'Hazebrouck en hand.
12 avril 2024
Match nul pour Boulogne en foot, défaite de Boulogne et Loon-Plage en basket.
9h00
7h59
7h40
25 avril 2026
8h10
11 avril 2026