Dunkerquois

17 novembre 2023 à 8h40 par Bastien Ducrocq

Les Prout à Cappelle pour lancer la saison carnavalesque

Ils seront en concert au Palais des Arts le 6 janvier prochain

DELTA FM
Crédit: Les Prout

Cela commence à devenir une tradition dans la tradition ! Les Prout sont de retour au Palais des Arts de Cappelle la Grande pour un concert qui marquera le début des festivités carnavalesques dans le Dunkerquois. Et ils ne seront pas seuls ! En première partie, vous pourrez applaudir la Masquelour Blouse Bande mais aussi Super Moumou et ses mouettons qui a récemment participé à la France a un incroyable talent.

Une soirée de fête, de folie et de partage, à l’image du carnaval et une grande fierté pour le maire de Cappelle, Julien Gokel.

Julien Gokel
Crédit: DeltaFM

Rendez-vous le 6 janvier à 21h au Palais des Arts. La Bande de Cappelle, ce sera pour le lendemain avec notamment la Chapelle de la municipalité, toujours au Palais des Arts.