Dunkerquois

7 mars 2024 à 12h12 par Gilles Senicourt

La 20ème édition du Festival du Rire à Gravelines promet des éclats de rire mémorables !

La billetterie est déjà ouverte

Festival du Rire de Gravelines - 20 ans
Festival du Rire de Gravelines - 20 ans
Crédit : Les insolites

Gravelines - Du 15 au 17 Novembre 2024 la ville de Gravelines vibrera au rythme des rires et des sourires lors de la 20ème édition du Festival du Rire. Organisé par les Organisations Insolites, cet événement incontournable se tiendra à la scène Vauban, offrant ainsi un cadre idéal pour célébrer l'humour sous toutes ses formes.

Cette année, le festival accueille deux grands noms de l'humour pour des spectacles à la fois hilarants et touchants. Pour ouvrir le bal le vendredi 15 novembre, le talentueux Olivier Lejeune présentera son spectacle déjanté et tendre à la fois, intitulé "Et c'est tellement vrai !". Avec son humour corrosif et sa capacité à faire rire aux larmes, Lejeune promet une soirée mémorable.

Ensuite Samedi 16 novembre, c'est au tour de Jeanfi Janssens de faire son entrée sur scène avec son tout nouveau spectacle intitulé "Tombé du ciel". Connaisseur de l'art de faire rire, Janssens offre un show à la fois drôle et touchant, où anecdotes et humour se mêlent pour le plus grand plaisir du public.

Enfin, pour clôturer en beauté cette 20ème édition, Emmanuel Valloy présentera dimanche 17 novembre sa toute nouvelle comédie "Au frais de la Princesse". Avec son style unique et son sens de la répartie, Valloy promet une soirée pleine de rires et de surprises.

Pour ne rien manquer de cet événement exceptionnel, les spectateurs sont invités à profiter du PASS 3 spectacles, proposé à un prix défiant toute concurrence : 39€ au lieu de 59€. Une occasion à ne pas manquer pour vivre des moments de rire inoubliables en compagnie de ces grands artistes de l'humour.

Réservez dès maintenant vos places et préparez-vous à vivre une semaine placée sous le signe de la bonne humeur et du rire à Gravelines !

Olivier Lejeune : Et c’est tellement vrai!

JeanFi : Tombé du ciel

 

 

 SHOPPING