Calaisis

Fréthun : médecins et Carrefour Contact vont s’installer dans un nouveau pôle

Un nouveau pôle de services est annoncé à Fréthun.

fréthun
Le projet se concrétise pour accueillir de nouveaux médecins et Carrefour Contact.

La commune vient de délivrer le permis de construire pour un bâtiment de près de 1 729 m², qui sera situé à proximité de la boulangerie Éric Merlin.

Le futur bâtiment doit accueillir plusieurs cellules médicales et commerciales.

De nouveaux professionnels de santé pourront notamment s’y installer, avec l’objectif de renforcer l’offre de soins de proximité dans la commune.

Le projet prévoit également l’arrivée d’un Carrefour Contact.

L'annonce n'est pas nouvelle, mais elle se concrétise.

Une nouvelle offre commerciale qui doit permettre aux habitants de disposer de davantage de services et de commerces au cœur du village.

Pour la Municipalité, ce projet concrétise un engagement pris auprès des habitants : développer les services de proximité et faciliter l’accès aux soins.

La Ville indique désormais vouloir accompagner la réalisation de ce nouveau pôle, présenté comme un projet important pour l’attractivité et les services proposés aux Fréthunois.

Publié : 12h21 par
Rémi Foulon - Rédacteur en Chef