Modifié : 20 décembre 2024 à 18h35 par Cyril Frémin
Foot : La Préfecture prend des mesures pour sécuriser le match de Coupe de France de ce samedi entre Calais et Strasbourg
Match que vous pourrez suivre en direct sur Delta FM, avec notamment Christophe Hogard aux commentaires, l'un des héros de Calais 2000
Les joueurs de Calais sont prêts pour l'exploit.
Crédit : Racing Club de Calais
Demain, 21h, Calais reçoit Strasbourg en 32ème de finale de la Coupe de France. Et ce sera à suivre en direct sur Delta FM.
Pour que ce match reste une fête, la Préfecture a pris quelques mesures. Il sera interdit à toute personne se prévalant d’être supporter de Strasbourg de circuler dans les rues de Calais avant la rencontre Interdiction sur place des fumigènes et des banderoles appelant à la violence, à la haine. Interdiction également des boissons alcoolisées.
Un périmètre de sécurité a été mis en place.
Crédit : Préfecture du Pas-de-Calais