Zik et News

5 février 2024 à 17h46 par B N

Céline Dion fait une apparition surprise à la cérémonie des Grammy Awards 2024

Elle tenait à remettre le trophée de l'Album de l'année à Taylor Swift.

Céline Dion aux Grammys
Céline Dion aux Grammys
Crédit : Capture d'écran CBS

Dimanche soir, lors de la 66ème édition des Grammy Awards, le Crypto.com Arena de Los Angeles a vibré au son des performances de légendes de la scène anglo-saxonne.

Des artistes emblématiques tels que Billy Joel, Joni Mitchell, Stevie Wonder et U2 ont enchanté le public en chantant ou en remettant des prix. Mais l'événement marquant de la soirée a été la présence inattendue de Céline Dion !

La diva canadienne, habituellement discrète en raison de son combat contre le syndrome de l'homme raide, a fait une entrée remarquée pour remettre le prestigieux prix de l'Album de l'année à Taylor Swift pour "Midnights". Accueillie par une standing ovation, Céline Dion a ému le public présent dans la salle en arrivant sur scène au son de son tube "The Power of Love".

Cette apparition spectaculaire sert de prélude à la sortie imminente de son documentaire, "I am: Céline Dion", qui sera bientôt disponible sur la plateforme Prime Video. Dans ce documentaire, la chanteuse partagera ouvertement son combat contre la maladie, offrant un regard intime sur sa vie et sa carrière.