Zik et News

31 janvier 2024 à 18h10 par B N

Céline Dion sort de son silence et annonce son retour dans un documentaire

Elle va y raconter son combat contre la maladie sur Prime Video

Céline Dion
Crédit : Capture d'écran Instagram @celinedion

La chanteuse canadienne Céline Dion est sur le point de faire son retour sur les écrans alors qu'elle est en train de lutter contre une maladie rare, le syndrome de l'homme raide, qui complique sa vie quotidienne et entrave sa carrière.

Après un long silence, elle est réapparue lors d'un match de hockey à Las Vegas et à un concert de Katy Perry, officialisant ainsi son état de santé.
Sur ses réseaux sociaux, la star vient aussi de révéler qu'un documentaire intitulé "I Am: Céline Dion" sera disponible sur Prime Video, la plateforme d'Amazon.

Réalisé par Irene Taylor, connue pour ses productions primées, ce film va se concentrer sur la vie de Céline Dion pendant un an et demi, et sera le témoin de son combat contre la maladie. A l'inverse d'une rétrospective, ce documentaire va offrir un regard intime sur cette période cruciale de la vie de la diva et espère sensibiliser le public à cette maladie méconnue.

Dans le communiqué qui accompagne cette annonce, Céline Dion publie des nouvelles récentes sur sa santé, et souligne les défis qu'elle a dû affronter depuis la découverte de sa maladie. 

Bien que la date de diffusion ne soit pas encore annoncée, Prime Video indique que ce documentaire sera disponible prochainement.