Boulogne: l'alcool sur la voie publique est "un problème difficile à régler" concède Frédéric Cuvillier
Alors que des commerçants de Clocheville se plaignent de nuisance, le maire rappelle qu'il a pris un arrêté pour permettre à la garde urbaine de dresser des procès verbaux. Mais ça ne résout pas tout.
/medias/ZXlfPmROz9/image/clocheville_police1740493635088.jpg)
Comment régler les problèmes d’alcool sur la voie publique dans le quartier Clocheville, à Boulogne ? C’est la question qui se pose, alors que plusieurs commerçants ont crié leur ras-le-bol au micro Delta FM.
La mairie de Boulogne a bien conscience du problème. En juillet dernier, la ville a d’ailleurs lancé une brigade de gardes urbains pour traiter ce genre de troubles à l’ordre public.
Le maire de Boulogne Frédéric Cuvillier vient d’ailleurs de dresser un premier bilan. Composée de 12 agents, cette brigade a déposé en l’espace de 7 mois 773 mains courantes et dressé 556 procès verbaux, notamment pour des questions liées justement à la consommation d’alcool sur la voie publique.
Frédéric Cuvillier:
De son côté, le représentant du Rassemblement National Antoine Golliot estime que la garde urbaine n’a pas les moyens suffisants pour effectuer son travail.
