Nouvelle technique pour répondre aux menaces des paparazzis : dévoiler ses photos intimes avant eux ! C’est du moins la nouvelle méthode de Sia…

Devenue une véritable star internationale grâce à des titres comme “Titanium“, “Chandelier“, et plus récemment “Dusk Till Dawn“, la chanteuse australienne n’aime pourtant pas se vraiment se montrer. Malheureusement la célébrité l’a vite rattrapée et de nombreuses photos d’elle circulent sur la toile. Alors qu’elle publiera son nouvel album de Noël le 17 novembre prochain, Sia doit faire face à un chantage depuis quelques jours…

C’est tous les jours Noël !

La chanteuse a été prise en photo par un paparazzi dans son plus simple apparat alors qu’elle passait du bon temps sur la terrasse d’une chambre d’hôtel, et le photographe en question a tenté de vendre ses clichés contre une somme d’argent. Un geste qui aurait fait bondir de nombreuses vedettes mais plutôt que de céder à ce chantage, Sia a eu une idée plutôt osée : l’interprète de “Cheap Thrills” a ruiné les plans du photographe en dévoilant elle-même une photo où on la voit entièrement nue !

Apparemment, quelqu’un essaie de vendre des photos de moi nue à mes fans. Economisez votre argent, en voici une gratuite. C’est tous les jours Noël !” a ajouté la chanteuse.

 

Sacrée réaction en tout cas et gros succès pour ce tweet qui dépasse déjà les 500 000 likes !

 

X
X