Cela fait plus d’un an que Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion. Il s’appellera “Famous” et l’actrice française a besoin de 800 figurants pour le tournage qui commencera très bientôt.

Ce film retracera la vie de Céline Dion des années 60 à aujourd’hui. Valérie Lemercier a toujours été “fascinée par sa voix, mais aussi par son destin”. Elle réalisera donc ce film mais jouera aussi le rôle principal : Céline Dion. L’humoriste et acteur Jérôme Commandeur interprétera René Angelil.

800 figurants sont recherchés pour le tournage qui aura lieu du 4 mars 2019 au 30 avril en France principalement mais aussi au Canada et à Las Vegas. Valérie Lemercier recherche des hommes, femmes de tous âges mais surtout de plus de 30 ans. Vous jouerez du personnel ou le public dans des émissions TV.

Pour postuler, regardez avec attention l’annonce. Le casting démarre ce vendredi 24 janvier et se terminera le vendredi 1er février.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X