La pyramide du Louvre fête ses 30 ans cette année. Pour l’occasion, le musée lance un concours avec Airbnb (qui célèbre également ses 10 ans).

A la clé : le musée du Louvre, rien que pour vous ! Vous allez pouvoir y passer la nuit avec la personne de votre choix. Au programme : visite du musée en VIP, apéritif en tête à tête avec la Joconde, dîner au pied de la Vénus de Milo, un concert intime dans les somptueux salons Napoléon III et une nuit magique dans une petite pyramide aménagée, sous le ciel étoilé.

Pour rempoter cette nuit insolite dans la pyramide du Louvre, il va falloir être très convaincant ! Vous devez simplement répondre à cette question : pourquoi seriez-vous l’invité idéal de Mona Lisa ? Vous avez jusqu’au 12 avril pour vous inscrire sur ce le site d’Airbnb. Un seul gagnant sera sélectionné pour profiter de cette nuit insolite avec la personne de son choix le 30 avril prochain.

Voici un avant-goût de ce qui vous attend :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X