Nawell Madani est Lila dans son premier long métrage. (© C'est tout Pour Moi)

Le Top 3 ciné, chaque mercredi vers 19:20 avec Arno sur Delta FM, dans”C’est Pas Trop Tard” présenté par Dimitri Maysounabe.

Mercredi 29 novembre 2017.

3-Le Bonhomme de Neige avec Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Val Kilmer et Charlotte Gainsbourg

Un détective enquête sur la disparition d’une victime lors des premières neiges de l’hiver, il craint qu’un serial killer recherché n’ait encore frappé. Il va tenter d’établir un lien entre des dizaines de cas non élucidés et la brutalité de ce dernier crime afin de mettre un terme à ce fléau, avant la tombée des prochaines neiges…

2-Coco, le nouveau Pixar

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

1-C’est Tout Pour Moi, le premier film de Nawell Madani

Elle voulait être danseuse, et on l’a découverte sur scène dans le Jamel Comedy Club… autrement dit ce premier film est très auto-biographique.

Lila débarque à Paris pour réaliser son rêve… Danser, mais après des galères finalement Lila se lance dans une carrière d’humoriste. Elle n’a plus qu’une idée en tête : voir son nom en haut de l’affiche, et surtout retrouver la fierté de son père… c’est avec Nawell Madani, François Berléand et  Mimoun Benabderrahmane…

 

X
X