Tarek Boudali et Philippe Lacheau à nouveau réunis à l'écran. (© Épouse-moi Mon Pote)

Le Top 3 ciné, chaque mercredi vers 19:20 avec Arno sur Delta FM, dans”C’est Pas Trop Tard” présenté par Dimitri Maysounabe.

Mercredi 25 octobre 2017.

3-Opération Casse-Noisette 2, un dessin animé pour distraire les enfants pendant les vacances…

Surly notre écureuil préféré repère un magnifique parc qui serait idéal pour héberger tous ses amis ! Le Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d’attraction… Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !

2-Au Revoir, Là-Haut… d’Albert Dupontel, c’est l’adaptation du roman de Pierre Lemaitre, le lauréat du Goncourt 2013

Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l’un dessinateur de génie, l’autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l’entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire…

1-Epouse-moi mon pote le premier film de Tarek Boudali, de la Bande à Fifi…

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études avec un visa étudiant. Après une nuit arrosée, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Sauf qu’un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Après les deux volets de Babysitting et Alibi.com, Tarek Boudali et Philippe Lacheau se retrouvent pour Epouse-moi mon pote. Mais cette fois les rôles sont inversés puisque c’est Tarek Boudali qui met en scène.

X
X