Camedia Jordana dans un premier grand rôle au cinéma (© Le Brio)

Le Top 3 ciné, chaque mercredi vers 19:20 avec Arno sur Delta FM, dans”C’est Pas Trop Tard” présenté par Dimitri Maysounabe.

Mercredi 22 novembre 2017.

1-Madame, le deuxième film d’Amanda Sthers.
Un couple d’américains s’apprêtent à donner un grand dîner à Paris, et convient des invités de la haute société anglaise, française et américaine… mais pour ne pas être 13 à table elle demande à sa gouvernante de se faire passer pour une invitée… et forcément la soirée ne va pas se passer comme prévue. avec Toni Collette, Harvey Keitel, Rossy de Palma.

2-L’expérience Interdite… le remake du film de Joel Shumacher sorti en 91…
C’est l’histoire de 5 étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Ils se provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes pour vivre des expériences de mort imminente, et voir ce qui se passe après la mort…
Attention film interdit aux – de 12 ans.

1-Le Brio de Yvan Attal avec Daniel Auteuil et Camelia Jordana…
Neïla Salah a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Inscrite à Assas, elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, un professeur connu pour ses provocations. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence… une rencontre qui va faire des étincelles.

X
X