Les Derniers Jedi sortie mercredi 13 décembre 2017. (© Star Wars Episode 8)

Le Top 3 ciné, chaque mercredi vers 19:20 avec Arno sur Delta FM, dans”C’est Pas Trop Tard” présenté par Dimitri Maysounabe.

Mercredi 13 décembre 2017.

3- LE CRIME DE L’ORIENT-EXPRESS de Kenneth Branagh.
Un meurtre a lieu à bord de l’Orient Express. Les 13 passagers sont tous suspects et le détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie… avec un casting 5 étoiles, Kenneth Branagh (dans le rôle d’Hercule Poirot), Johnny Depp, Penelope Cruz ou encore Michelle Pfeiffer.

2-LA DEUXIÈME ETOILE de Lucien Jean-Baptiste.
Jean-Gabriel a décidé d’emmener sa petite famille à la montagne pour fêter Noël. Cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui refusent de partir… bref quelques imprévus qui vont contrarier ses plans… Mais pour Jean-Gabriel, la famille c’est sacré et Noël aussi !

1-STAR WARS-LES DERNIERS JEDI de Rian Johnson.
Pour vous ressituer, nous sommes après la période Dark Vador, le Premier Ordre est né, il est dirigé par Kay Loren (fils d’Han Solo) dans le but de répendre la terreur sur la Galaxie, sauf que les Jedi sont de retour ce nouvel épisode avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Mark Hamill, Adam Driver et pour la dernière fois à l’écran, Carrie Fischer.

https://www.youtube.com/watch?v=261sNDD3mt0

 

X
X