L’annonce a été officialisée hier par la NFL (ligue de football américain). Justin Timberlake succède à Lady Gaga et fera le show pour cet événement mondial dont la diffusion est prévue pour le 4 février 2018 depuis Minneapolis.

Lady Gaga avait livré un show exceptionnel lors de la dernière édition, avec une entrée fracassante en sautant du toit du stade avant d’atterrir au milieu de la pelouse. Un show d’une dizaine de minutes, rythmés par ses tubes planétaires de “ Poker face ” à “Alejandro“… Un spectacle suivi par près de 117 millions de téléspectateurs tous les ans. 

Si Britney Spears était pressenti cette année, c’est finalement Justin qui sera sur scène entourés de quelques amis stars. Mais attention, les chorégraphies et les mises en scène de la star seront surveillés de près ! Souvenez-vous du scandale provoqué avec Janet Jackson, une partie du sein de la chanteuse avait été vu par la planète entière à cause d’une maladresse de JustinTimberlake. 

On a déjà hâte de voir ce show exceptionnel mais il faudra patienter encore quelques mois. En attendant, voici la performance de l’édition précédente avec Lady Gaga :

X
X