Que le temps passe vite ! En 1990, certaines stars de la télé, la chanson ou du grand écran vous ont marquées. Mais à quoi ressemblent-elles aujourd’hui? Prenons quelques nouvelles ! Et ça ne nous rajeunit pas….
  • MATTHEW PERRY (Friends)

A partir de 1994, il a connu un grand succès dans le rôle de Chandler Bing dans la série Friends. Matthew Perry a retrouvé le succès en 2015 avec la série The Odd Couple. Mais à 48 ans, sa vie est rythmée par des succès et échecs professionnels, des ruptures sentimentales et une consommation de drogue et d’alcool parfois excessive…

   

 

  • MADELINE ZIMA (Une nounou d’enfer)

Elle a interprété Grace Sheffield dans la série Une nounou d’enfer dans les années 90. Vous avez pu ensuite l’apercevoir dans Ghost Whisperer, Grey’s Anatomy puis dans la saison 4 de Heroes et Vampire Diairies. Elle a déjà 32 ans !

 

 

  • MARY-KATE ET ASHLEY OLSEN (La Fête à la maison)

Les célèbres jumelles de la série La Fête à la maison ont commencé leurs carrières d’actrices à l’âge de 11 ans et ont désormais 32 ans. Aujourd’hui, elles sont plutôt discrètes et se sont reconverties dans la mode.

 

  • JORDY

Il a vendu 6 millions de disques avec son titre Dur dur d’être bébé ! Il a fait son retour sur scène entre 2006 et 2008 et a été candidat dans La Ferme Célébrités en 2005. Mais depuis, pas grand chose, mis à part quelques rôles dans des séries TV….

 

  • RICKY MARTIN

Auteur du tube Un, dos, tres, il est désormais acteur comme en 2017, dans la série American Crime Story et a sorti un single en février dernier.

 

 

  • LAETITIA LARUSSO

Connue sous le nom de Larusso et grâce à sa reprise de la chanson Tu m’oublieras, elle a sorti plusieurs albums en 2000 et a eu quelques succès, avec notamment Comme toi en 2009. En mars 2018, elle apparaît en duo avec Adeline Abel dans un nouvel album et sera à l’affiche de la tournée Born in 90 avec Lââm, Zouk Machine, Allan Théo et bien d’autres en 2019 ! 

 

 

X
X