L’enseigne Super U a lancé une campagne publicitaire sur toutes les ondes radios en France, dont DELTA FM, mettant en avant les « histoires du terroir » avec les producteurs locaux !
Dans son tour de France, Laurent Deutch s’est arrêté au Super U de Grand Fort Philippe pour promouvoir un producteur de St Pierre Brouck.
Un clin d’oeil que n’ont pas manqué de relever bons nombres d’auditeurs !
Selon le site Lineaires.com , « l’enseigne Système U prend un nouveau virage en matière de communication. Le groupement s’offre les services de Lorànt Deutsch pour promouvoir ses métiers de bouche, faisant de la zone marché un pilier de l’image de l’enseigne.
Du 5 au 23 décembre, l’acteur et auteur, à la voix si caractéristique, délivre en radio une chronique renouvelée chaque jour sur les rayons métier des magasins U.
En interne, les collaborateurs sont d’ailleurs incités à faire remonter leurs anecdotes, leurs tours de main ou leurs spécialités, afin d’alimenter ces chroniques. Un site internet est dédié à cette collecte d’informations »