C’est l’évènement de cet automne, la Star Academy revient samedi 15 octobre sur TF1 après 14 ans d’absence.
Depuis l’annonce de cette résurrection, plusieurs noms de célébrités ont été dévoilés. Jenifer a confirmé sa présence dans le premier « prime » pour accueillir les nouveaux élèves, Robbie Williams va parrainer cette nouvelle saison, Michael Goldman en sera le directeur… et une ancienne « tête » fera sa réapparition après plusieurs années de silence.
Cette personnalité est la chanteuse Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 de la Star Ac’ face à Grégory Lemarchal !
La niçoise a en effet précisé qu’elle aurait un rôle important au sein du château de Dammarie-lès-Lys puisqu’elle va gérer la répétition des 13 élèves en compétition.
“Je veux absolument être répétitrice et je l’assume MAIS GRAVE”
🤩 @luciebernardoni revient sur la @StarAcademyTF1 en tant que répétitrice !
Découvrez ses souvenirs au château et ses conseils aux futurs élèves de la #StarAcademy✨Rendez-vous le 15 octobre sur @TF1 et @MYTF1. pic.twitter.com/p8RrG17scq
— Star Academy (@StarAcademyTF1) October 9, 2022