C’est désormais officiel, le nouvel album d’Eminem s’appellera « Revival » et sortira avant la fin de l’année ! Le 15 décembre prochain, vous pourrez découvrir les nouvelles chansons du célèbre rappeur américain… dont son duo avec Beyoncé dans « Walk on Water« 

4 ans après son dernier album, autant dire que l’attente est à son comble. « The Marshall Mathers LP 2 » était en effet sorti en 2013 et s’était arraché en plus de 800 000 exemplaire en une seule semaine aux États-Unis ! Il avait notamment fait parler de lui avec « The Monster« , un titre en duo cette fois avec Rihanna… 

On ne sait pour l’instant rien de ses nouvelles chansons en dehors de l’extrait ci-dessus, mais l’interprète de « Lose Yourself » a réalisé une sacrée campagne de marketing : Pendant qu’il lâchait un  freestyle impressionnant contre le président Donald Trump lors des BET Awards en octobre dernier, de mystérieuses publicités pour un médicament appelé « Revival » ont continué à fleurir dans les rues et sur le web. Il a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram quelques clichés pour teaser l’album…

 

X
X