C’est désormais officiel, le nouvel album d’Eminem s’appellera “Revival” et sortira avant la fin de l’année ! Le 15 décembre prochain, vous pourrez découvrir les nouvelles chansons du célèbre rappeur américain… dont son duo avec Beyoncé dans “Walk on Water

4 ans après son dernier album, autant dire que l’attente est à son comble. “The Marshall Mathers LP 2” était en effet sorti en 2013 et s’était arraché en plus de 800 000 exemplaire en une seule semaine aux États-Unis ! Il avait notamment fait parler de lui avec “The Monster“, un titre en duo cette fois avec Rihanna… 

On ne sait pour l’instant rien de ses nouvelles chansons en dehors de l’extrait ci-dessus, mais l’interprète de “Lose Yourself” a réalisé une sacrée campagne de marketing : Pendant qu’il lâchait un  freestyle impressionnant contre le président Donald Trump lors des BET Awards en octobre dernier, de mystérieuses publicités pour un médicament appelé “Revival” ont continué à fleurir dans les rues et sur le web. Il a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram quelques clichés pour teaser l’album…

 

X
X