Déjà envie de repartir en vacances? On vous emmène dans un endroit qui devrait plaire aux gourmands : un chalet construit uniquement avec du chocolat !

Ce chalet de 18 mètres carrés se situe à la cité de la céramique de Sèvres dans les Hauts de Seine, près de Paris. Il a fallu 1500 kilos de chocolat à l’artisan chocolatier Jean-Luc Decluzeau pour créer ce choco’ttage. On y trouve même une cuisine et une cheminée en chocolat ! Ce chalet est aussi entouré d’un jardin en chocolat ! 

Nous vous déconseillons de gratter les murs, mais une bonne partie de la maison est comestible ! Vous pouvez y loger à quatre personnes. Il va ouvrir ses portes le 7 octobre prochain. Comptez 50€ par personne avec le dîner, petit déjeuner et même un atelier pour apprendre à confectionner son propre mini-chalet en chocolat et personnalisé !

Pour pouvoir en profiter, il va falloir avoir beaucoup de chance ! Seules huit personnes pourront vivre cette expérience les 5 et 6 octobre prochains. Cette opération a été lancée par Booking.com. Vous devez donc vous rendre sur le site le 26 septembre prochain à 10 heures pétantes pour vous inscrire.

 

X
X