Bonne nouvelle pour tous les fans du Roi de la pop ! Un musée à l’image de son ranch “Neverland” devrait bientôt voir le jour aux Etats-Unis. On vous en dit plus sur Delta fm

 

L’univers de Michael Jackson n’est pas mort. Neverland, son célèbre ranch inspiré des aventures de Peter Pan et du pays imaginaire pourrait bien rouvrir ses portes pour tous les fans du chanteur. Souvenez-vous, ce ranch était la résidence de tout les excès. Bien plus qu’une résidence , c’était aussi un parc d’attraction, un zoo , un cinéma privé… Un monde secret construit par Michael Jackson pour 60 millions de dollars ! Depuis la disparition du chanteur, le ranch a perdu de sa superbe. Le but maintenant : accueillir des milliers de fans pour les plonger dans l’univers de leur idole… C’est le projet de Triumph International, la société qui gère les les nombreuses propriétés de Michael Jackson.

 

Pour ce nouveau projet fou, la société espère attirer des fans du monde entier avec au programme : spectacles, cours de danse particulier, projection de films et expo photos… Un immense défi qui coûterait dans les 40 millions de dollars. Cependant, le projet pourrait ne pas voir le jour sur le terrain de Neverland, puisque certains de ses héritiers y partagent des droits avec une autre société privée.

 

La société Triumph International est donc à la recherche d’un nouveau terrain et sur lequel Michael Jackson aurait eu l’idée de créer un musée à son image. Certains médias américains ont déjà évoqué l’ancien manoir New-Yorkais du roi de la pop , une surface de 1200 m2 sur six étages et actuellement en vente. En attendant d’en savoir plus voici l’ancien ranch Neverland qui reste la propriété la plus célèbre de la star.

 

 

 

X
X