Matt Pokora confirme arrêter sa carrière… Pour le moment ! Une simple pause selon le chanteur qui a besoin de se reposer après une grosse année. Son album de reprises “My Way” s’est vendu à + 540 000 exemplaires et sa tournée est passée par toutes les grandes salles de France… L’artiste a donc besoin de repos et veut se consacrer à son autre passion : la comédie. 

 

Cette pause n’est finalement pas une surprise, l’artiste l’avait déjà annoncé dans son livre paru le 9 Novembre dernier “« Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, “The Voice”, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts. Bref, j’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D’une part, l’envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée… ». Fini la télé aussi puisque Matt Pokora a laissé son fauteuil de coach a Pascal Obispo pour la prochaine saison de The Voice sur TF1.

 

 

” Je vais me consacrer au cinéma”

 

 

Selon ses proches, le chanteur voulait déjà se retirer de la scène en 2016. Matt Pokora veut surprendre et se renouveler et c’est au cinéma qu’on risque de le voir dans les prochains mois ” Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c’est un domaine que j’aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propositions sérieuses” 

 

Malgré l’annulation de son film sur l’univers du football, Matt Pokora se verrait bien en haut de l’affiche après avoir pris quelques cours d’acting. Patience… Voir Matt Pokora un jour sur la scène des César n’est plus impossible.

 

X
X