Cela faisait 5 ans qu’elle n’avait pas sorti d’album studio. Son nouvel album” Les choses de la vie” est disponible depuis Vendredi, l’album de la maturité loin des titres “dance” qu’elle a pu sortir à ses débuts. A 35 ans, elle privilégie les morceaux acoustiques et de belles balades pour raconter sa nouvelle vie. La chanteuse, maintenant comédienne , est très heureuse de revenir dans le paysage musical français. 

 

Pour tous les fans de la chanteuse Lorie (il y’en a encore même si la plupart ont bien grandi depuis)sachez que cet album est loin de la “positive attitude” des années 2000. Fini les amours de jeunesse et les danses enflammées sur une plage, l’artiste est maintenant une femme épanoui et arrive à conjuguer tournages et chansons. Pour les plus nostalgiques d’entre vous, on replonge quelques années en arrière avec son clip ” Un air Latino”.

 

 

 

 

Lorie Pester est toujours présente tous les soirs sur TF1 dans la série ” Demain nous appartient”. Elle devrait tourner bientôt au cinéma. Actuellement, aucune tournée n’est prévue pour ce nouvel album. 

 

 

X
X