Karine Le Marchand retrouvera ses agriculteurs et agricultrices célibataires le 20 août prochain sur M6 ! L’animatrice a publié une photo sur son Instagram, annonçant une prochaine saison encore remplie d’émotions :

Quatorze candidats et seulement deux femmes cette année : Aurélia, qui tient une ferme pédagogique dans la région PACA et Aude, éleveuse de vaches laitières en Bretagne. C’est aussi la première fois que L’amour est dans le pré nous emmène plus loin que dans la métropole. Vous découvrirez Raoul, éleveur de taurillons à la Réunion. Pour la deuxième fois, un des candidats est homosexuel. Il s’appelle Thomas et est éleveur d’huîtres en Aquitaine.

Karine Le Marchand cherche aussi un prince charmand

Sa relation, de courte durée, avec JoeyStarr fut difficile pour l’animatrice. Elle aurait été trompée par le rappeur, avec une femme plus jeune de quinze ans, au bout de quelques mois de relation. C’est déjà de l’histoire ancienne pour Karine Le Marchand ! Le fait de voir des couples se former dans L’amour est dans le pré lui a surement donné des ailes ! 

Un anniversaire surprise…sans surprise!

En tout cas, Karine Le Marchand fêtera ses 50 ans le 16 août 2018. Sa famille semble lui préparer une surprise mais l’animatrice a reçu un SMS de sa mère. Cette dernière aurait fait une petite gaffe, mais tellement drôle ! Elle lui a envoyé : ” Coucou ma chérie, comment vas-tu ? C’est qui ce Michael qui souhaite que je lui donne des photos de toi de 0 à 40 ans ? Gros gros baisers maman.”. Karine Le Marchand n’a donc pas pu s’empêcher de partager ce moment à ses fans sur Instagram en commentant : “Quand tes amis te préparent en secret ton anniversaire ‘surprise’ et que ta mère spoile tout l’air de rien.” :

 

 

X
X