Alors que le monde entier fait face à la pandémie, Lady Gaga vient d’annoncer l’organisation d’un concert virtuel caritatif le 18 avril réalisé en partenariat avec l’OMS.

Un show virtuel en collaboration avec l’OMS

La star avait déjà fait un don de 35 millions de dollars aux associations qui combattent le virus et à celles qui viennent en aide aux plus précaires. Avec l’annonce de ce concert virtuel, la chanteuse souhaite encourager à continuer la levée de fonds.

Un line up exceptionnel

Baptisé “One World : Together At Home”, ce show gigantesque réunira des artistes de renommée planétaire parmi lesquels Paul McCartney, Billie Eilish, Chris Martin, Lizzo, Elton John, Alanis Morisette, Stevie Wonder et Andrea Bocelli. À noter également la présence annoncée d’Idris Elba, Priyanka Chopra, Kerry Washington et bien d’autres…

Ce concert exceptionnel sera retransmis en live sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et sur les plateformes Youtube, Amazon Prime et Twitch.

L’émission sera présentée par les animateurs stars des États-Unis : Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert.

Le live débutera samedi 18 avril à 17h, soit dimanche 19 avril à 2h du matin pour les internautes Français.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X