© Facebook Katy Perry

La chanteuse Katy Perry vient d’annoncer la nouvelle : elle a accouché dans la nuit du 26 au 27 août d’une petite Daisy Dove.

Ce prénom n’est pas une surprise pour les fans de la chanteuse puisqu’elle avait sorti en mai dernier le clip de sa chanson Daisies dans lequel elle dévoilait une nouvelle fois son baby bump, entièrement nue. La star a choisi Jennifer Aniston comme marraine pour son bébé.

Ce n’est ni sur son Instagram, ni sur celui de son mari Orlando Bloom, que l’heureux événement a été partagé, mais sur le profil de l’UNICEF : “nous nageons dans l’amour et l’émerveillement avec l’arrivée de notre fille, saine et sauve”.

https://www.instagram.com/p/CEYL6Rwlpen/?utm_source=ig_embed

 

Le couple explique prendre conscience que tout le monde ne peut pas vivre un accouchement aussi paisible que le leur et que : “partout dans le monde, les collectivités souffrent toujours d’une pénurie de personnel soignant. Toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt. La plupart du temps, de causes évitables. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, la vie des nouveau-nés est encore plus en danger en raison du manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et aux médicaments qui préviennent des maladies.”

Ils profitent donc de la naissance de leur fille pour inviter leurs fans à aider financièrement l’Unicef.

Katy Perry sortira son nouvel album ce vendredi 28 août et un jeu vidéo en ligne qui reprendra le thème de son single Smile, le cirque.

 

X
X