Envie de retourner en vacances tout en gagnant votre vie? C’est ce que vous propose le groupe hôtelier mexicain Vidanta qui vient de lancer une campagne nommée”World’s Best Job” (le meilleur job du monde) ! Il est à la recherche d’un(e) ambassadeur/ambassadrice !

Votre mission et simple : passer un an dans leurs hôtels de luxe au Mexique, de Nuevo Vallarta à la Riviera Maya, en passant par Los Cabos. Vous serez ainsi leur influenceur et devrez promouvoir leurs établissements sur les réseaux sociaux tout en profitant du confort, du luxe et de cet environnement paradisiaque ! Vous devrez bien sur vous immerger dans chacune des destinations et tester toutes les activités : restaurants, discothèques, spa, golf, cours de salsa… Vous serez en plus de cela, payé 100 000 euros !

Pour postuler, il faut avoir “expérience antérieure en tant que vendeur ou de l’hospitalité, être sociable et avoir un véritable amour pour les voyages”. Une formation approfondie vous saura donnée avant de partir à l’aventure ! 

Vous pouvez donc envoyer votre CV, accompagné d’une vidéo de 60 secondes avant le 21 octobre sur ce site : www.worldsbestjob.com.

Voici en images, votre futur bureau :

X
X