Jenifer dévoilera la semaine prochaine le premier single de son nouvel album : “Notre Idylle”, retraçant une histoire d’amour passionnelle. Elle vient de partager un extrait du clip, filmé dans les rues de Séoul, en Corée du Sud sur son Instagram : 

https://www.instagram.com/p/BmsqTxAln-b/?hl=fr&taken-by=jeniferofficiel

La chanteuse est enfin prête pour redémarrer du bon pied sa carrière musicale ! En effet, l’année 2017 ne fut pas simple pour elle. En mars 2017, elle est témoin d’un terrible accident de la route qui a fait un mort et plusieurs blessés. Elle se trouvait dans un minivan avec son équipe qui a percuté un véhicule sur l’autoroute A1 en pleine nuit. La chanteuse avait donc annulé l’intégralité de sa tournée à la suite de cet accident. Puis en décembre 2017, l’oncle de la chanteuse est mort après une fusillade en Corse. Jean-Luc Codaccioni était une figure du grand banditisme et avait été condamné pour 4 ans de prison ferme. 

Jenifer a donc enfin retrouvé la joie de vivre et de chanter ! Son nouvel album devrait sortir à l’automne prochain. Sa tournée est prévue en mars 2019 et Jenifer sera aussi en septembre parmi les coachs de “The Voice Kids” sur TF1 avec Soprano et Amel Bent. 

X
X