Ed Sheraan chantera t-il le thème du prochain James Bond ? S’il n’a pas encore été contacté officiellement par la production, le chanteur a lancé un petit appel du pied et révèle avoir déjà écrit une chanson juste “au cas où”.

 

Chanter la prochaine B.O du film James Bond est l’objectif d’Ed Sheraan. Fan de la saga depuis toujours, il veut marquer l’histoire et le cinéma en succédant à Adèle et Sam Smith ( Sam Smith qui a d’ailleurs eu un oscar pour son interprétation de “Writing’s on the wall”). Sur le plateau du “Late Show” il a révélé que même sa petite amie n’avait jamais écouté son morceaux et qu’il le gardait bien secret de peur qu’on lui vole. Le chanteur est content de sa chanson qu’il juge être dans l’air du temps et qui pourrait amener un côté un peu plus pop au générique de la saga.

Un nouveau défi pour lui  qu’il pourrait relever avec brio tant tout lui sourit cette année : artiste le plus streamé de 2017, 290 000 albums vendus en France avec un Stade de France l’été prochain et un duo avec Beyonce qui lui permet de rentrer au top 100 américain de l’année.

 

” Succéder a mes potes Adèle et Sam”

 

Le thème du dernier James Bond “Spectre” par le chanteur britannique Sam Smith

 

https://youtu.be/-0q0ilju3tU

 

 

Ed sheraan dans James Bond ? Réponse dans les prochains mois. Le nouveau film avec Daniel Craig est attendu pour 2019 et devrait s’appeler “Shatterhand” selon les premières rumeurs.

 

X
X