La diva pourrait être traînée devant les tribunaux. Son ancien garde du corps Michael Anello affirme que la superstar a eu des comportements déplacés envers lui et qu’elle l’aurait humilié à plusieurs reprises avec des connotations racistes.

 

La période de Noël est toujours synonyme de retour pour Mariah Carey. Absente de la scène depuis quelques temps, elle profite toujours des fêtes  pour retrouver son public et sortir des nouveaux chants de Noël. Alors qu’elle donnera un concert à Paris le 9 Décembre prochain, la fin de l’année pourrait être difficile pour la star si son ex garde du corps décide de porter plainte contre elle.

 

” Des avances sexuelles et des humiliations”

 

Un soir Mariah Carey l’aurait fait venir dans sa chambre pour l’aider à défaire des bagages. Celle ci l’aurait accueilli en nuisette sexy transparente. Le garde du corps a préféré partir mais la star a insisté pour qu’il reste avec elle pour la nuit.

En outre, Michael Anello ajoute que la star le comparait régulièrement à un nazi et s’en prenait souvent à lui verbalement avec des expressions à connotations raciste. Le garde du corps aurait voulu démissionner depuis longtemps mais son entreprise l’en a empêché. Selon lui, Mariah Carey trouvait toutes les occasions bonnes pour se rapprocher de lui et lui faire des avances. Une situation insupportable pour le garde du corps désireux de faire simplement son travail de protection.

 

Selon l’entourage du garde du corps, Mariah Carey n’aurait pas payé toutes les factures envoyés par la société, mais cette histoire est encore un peu floue.

 

Aucune plainte n’a encore été officiellement déposée pour harcèlement . Affaire à suivre …

 

X
X