Selon les informations de PURE CHARTS, Jérémy Frérot et Florian Delavega vont se séparer à l’issue de leur tournée 2017.

Découvert à l’issue de THE VOICE avec  “Sweet Darling”, ils avaient fait l’honneur de leur présence à la 1ère édition de la DELTA PARTY en 2014. Mais l’aventure s’arretera puisqu’ils ont décidé de mettre un terme à leur duo.

Pourtant, leurs morceaux continueront de tourner en boucle sur les radios et les chaînes musicales, et Jérémy Frérot et Florian Delavega repartiront d’ailleurs en tournée de mars à juin 2017, avec un passage très attendu à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 avril prochain. Leur concert tourné à l’Olympia sera également retransmis au cinéma le mardi 8 novembre, et leur séparation sera annoncée dans le documentaire qui accompagnera cette projection.

Que les fans se rassurent, les deux artistes honoreront leurs différents engagements. Mais le duo se séparera bel et bien à l’issue de sa grande tournée française. Toujours selon les  informations de PURE CHARTS, Jérémy Frérot devrait continuer une carrière en solo dans la foulée tandis que Florian Delavega souhaiterait se retirer pour le moment

X
X