Après les enfoirés, ce sont les enfoirés kids qui prennent le relais. Leur album “générations enfoirés” sortira le 1er Décembre prochain, incluant une toute nouvelle version de la fameuse “chanson des restos“. Une nouvelle version enregistrée avec plusieurs personnalités comme Omar Sy et le footballeur Hugo Lloris.

 

L’association des restos du coeur voit le jour en 1985, après un appel à la solidarité lancé par Coluche. Pour soutenir son combat, il va s’entourer de plusieurs artistes dont Jean Jacques Goldman qui composera le tube “la chanson des restos“. Écrite en seulement 3 jours, la chanson est devenu l’hymne de la troupe des enfoirés et est reprise durant les concerts annuels.

Pour poursuivre le combat de Coluche, la troupe des enfoirés kids est née. Plusieurs enfants connus du grand public ( Manuella, Lissandro Guxi, Jane…) se réunissent sur cet album et reprennent les plus gros tubes chantés auparavant par la troupe des enfoirés version adulte. Voici le premier extrait

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=sI6y07L43Ro

 

 

Les enfoirés kids seront en concert le 19 Novembre prochain pour un énorme show diffusé en direct à la télé. Ils seront entourés sur scène par plusieurs artistes comme Jenifer et Patrick Fiori. 

La troupe “adulte” enregistrera prochainement des concerts à Strasbourg qui seront diffusés comme tous les ans sur TF1 en Mars 2018.

X
X