A l’approche de la diffusion de la série «Baron noir» (le 22 janvier sur Canal +), Phillippe Rickewaert que les fans de la série connaisse comme député-maire de Dunkerque s’est offert un véritable profil sur Twitter
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte pour dire ce qu’il a sur le coeur et surtout «balancer» sur les autres séries avec le tag #scandaleensérie, espérant ainsi mettre en avant son propre programme. Un coup de com pour lancer la saison 2 sur Canal + qui se rapproche étrangement de l’actualité politique hexagonale.
Rappelons que les Dunkerquois pourront découvrir en avant-première les 2 premiers épisodes de la saison 2 au Studio 43 ce mercredi à 20h30 (dans la limite des places disponibles)
Calomnies : Viols, meurtres, beuveries… Une série sur les vikings donne une image faussée de cette civilisation qui est en fait bien plus vertueuse. C’est l’Histoire qu’on bafoue. #ScandaleEnSerie
— Philippe Rickwaert Officiel (@PhRickwaert) January 11, 2018
Une vidéo dénonce elle, le «Rickwaert gate» et la pression que Philippe Rickwaert mettrait sur les journalistes entre corruption à base de grosses coupures et prostituées.