Cinq spots promotionnels de Dunkirk (Dunkerque en version française) ont été diffusés la nuit dernière sur la chaîne américaine CBS, pendant la retransmission d’un match de NCAA, le championnat universitaire américain de basket.
 
Le plus long d’entre eux, d’une durée de 45 secondes, propose de nombreuses images spectaculaires et inédites du nouveau long-métrage de Christopher Nolan, consacré à l’Opération Dynamo de mai/juin 1940.
 
Les quatre autres spots – d’une durée de 15 secondes – sont intitulés « Trapped » (« piégés »), « Hunted » (« chassés »), « Surrounded » (« encerclés ») et « Survive » (« survivre »).
 
Christopher Nolan a également annoncé que Dunkirk ne serait pas à l’affiche du festival de Cannes, pour la simple et bonne raison que le film est encore en cours de montage.
Sortie Mondiale le 21 Juillet. Dunkerque en aura peut-être l’exclusivité en avant première… A suivre.
 

 
 
X
X