Le magazine « Télé Star » a publié  un sondage Harris Interactive, qui révèle les personnalités que les français aimeraient le plus revoir à la télévision.

C’est Vincent LAGAF’ qui atteint la première marche du podium, à 36% des voix. »J’aimerais revenir, mais pas à n’importe quel prix » confie-il. « S’il on me propose un jeu ou une émission sur les sports mécaniques, j’étudierai sérieusement la proposition. Ça me fait plaisir de savoir que je suis encore dans le coeur des français« .

Elise LUCET arrive en tête des journalistes que les français aimeraient voir plus souvent sur leurs écrans, avec 27% des voix. Vient ensuite Michel CYMES (26%), et à égalité avec 24% des voix Karine LE MARCHAND, Jean-Luc REICHMANN, et Harry ROSELMACK.

A l’inverse, le résultat est sans appel pour Cyril HANOUNA concernant les animateurs que les français souhaiteraient voir moins à la télévision, avec 61% des voix. Vient en deuxième position, l’animateur ARTHUR, avec seulement 39% des voix. On trouve ensuite Patrick SÉBASTIEN (32%), Michel DRUCKER (31%), Laurent RUQUIER (28%), Cristina CORDULA (26%) et Valérie DAMIDOT (23%).

Vincent LAGAF’  c’est entre autre des jeux télé comme « L’or à l’appel » à « Boom » en passant par « Le Bigdil« , « Crésus » ou « Le juste prix » ; durant plus de vingt ans, il aura fait les belles audiences des access prime time de TF1. Voici un best of du Bigdil

 

 

X
X