Dans ce remake, la star internationale incarnera Nala, la lionne amie d’enfance de Simba. La production a été confiée à John Favreau, à qui l’ont doit la trilogie « Iron Man ». Encore un peu de patience, la sortie du film est prévue pour 2019.

 

Disney a entrepris de transposer ses plus grands classiques d’animation en film à prises de vues réelles. Après Cendrillon et la belle et la bête avec Emma Watson ( la saga Harry Potter), c’est au tour du Roi Lion de passer par la case « lifting » et remake, ce qui a fait débat lors de son annonce. Que les fans de l’univers Disney se rassurent, ce projet est dans les mains de Favreau qui a déjà ressuscité le livre de la jungle récemment sur grand écran, mélangeant effets numériques et vrais acteurs. 

 

Pour ce remake, tous les héros cultes seront présents : Simba, Mufasa, le terrible Scar ou encore Timon et Pumba. Avec un casting 5 étoiles pour interpréter tous ces personnages (voir ci dessous).

 

 

Queen B est ravie d’interpréter Nala, nul doute que sa souplesse et son élégance naturelle l’aideront à rentrer dans la peau du personnage de la lionne. Ce remake est déjà très attendu par tous les fans du dessin animé… Avec un budget qui dépasse les 200 millions de dollars, le Roi Lion sera l’un des films les plus coûteux  de la firme Disney.

 

 

X
X