Barbara Pravi, la finaliste de l'Eurovision 2021, dans un téléfilm avec Isabelle Adjani

9 janvier 2023 à 16h36 par BN

DELTA FM
Crédit : Photo : Fred Dugit

Souvenez-vous de sa prestation au Concours Eurovision de la Chanson en 2021... La chanteuse Barbara Pravi qui portait les couleurs de la France avec son titre "Voilà" finissait la compétition à la seconde place derrière le groupe italien Maneskin.

L'artiste a publié depuis un premier album intitulé "On n'enferme pas les oiseaux" et a été récompensée à la cérémonie des Victoires de la Musique en tant que Révélation Féminine.

Aujourd'hui, Barbara Pravi se lance un nouveau défi : le cinéma !
La chanteuse vient en effet de décrocher son tout premier rôle dans "Adieu vinyle" un téléfilm réalisé par Josée Dayan dans lequel elle va donner la réplique à Isabelle Adjani et Mathieu Amalric.

"Adieu vinyle" est une adaptation du roman "À cœur perdu" de Pierre Boileau et Thomas Narcejac qui nous plonge dans la France de la fin des années 50. Isabelle Adjani y joue Ève, une diva glamour au sommet de sa carrière, mais partagée entre l'amour pour son mari et son amant. La carrière d'Ève va être menacée par Florence, une jeune chanteuse ambitieuse interprétée par Barbara Pravi.

Le tournage d'"Adieu vinyle" a débuté le 26 décembre et doit se poursuivre jusqu'au 25 janvier entre Paris et la Normandie. Un téléfilm dont la diffusion est prévue pour cet automne sur France 3.

[embed]https://www.instagram.com/p/CmruQbsqFSZ/?utm_source=ig_web_copy_link[/embed]