Il n’en est pas à son premier coup d’essai.  Jerôme Gadeyne, praticien et conférencier en énergétique dans le Dunkerquois,  est aussi l’auteur de la série de livres pour enfants Les aventures du petit Yogi co-réalisée avec l’artiste WonderJane.

Les deux premiers volumes de la collection qui présente les chakras sont parus aux éditions Le Courrier du Livre.

Dans le premier volume de cette BD très joliment illustrée, Janou, le petit yogi, découvre l’existence de ses chakras en se promenant dans la nature, lors d’une sortie en forêt avec ses amis

Dans le deuxième livre, Janou, le petit yogi, découvre son chakra rouge lors d’un voyage en Australie. Elle y fait la rencontre de Jangala, un jeune aborigène. Avec lui elle découvre sa culture, du son de la Terre produit par le didgeridoo un instrument de musique ancestral

Cette fois les deux compères lancent le 3ème volume  : “Janou et le Dragon d’eau”. Ici Janou part à la découverte de son chakra orange au Japon, avec ses parents et Ploum, elle va rencontrer de nouveaux personnages et vivre une nouvelle aventure pleine d’émotions et de mystères à résoudre…

Pour ce nouvel épisode, les deux auteurs se lancent dans l’aventure de l’auto-édition avec l’accord de l’éditeur des précédents albums. 
Ils ont choisi le financement participatif via Ulule pour financer l’impression du Livre. Le principe est simple, vous achetez le livre dès maintenant sur la plateforme, en choisissant la formule de soutien qui vous convient, et dès que la somme globale est atteinte, le livre sera imprimé.

La campagne a commencé et se terminera le 05 novembre,
L’impression du livre est déjà programmée, et tout est prévu pour qu’il soit imprimé avant décembre, pour que vous puissiez le recevoir avec ou sans contrepartie avant Noël.

Voici le lien vers la plateforme « Janou et le Dragon d’eau » : 

https://fr.ulule.com/janou-dragon/

X
X