Céline Dion vient d’annoncer l’annulation de la fin de sa tournée « Courage World Tour » en raison de sa maladie rare, le syndrome de l’homme raide. Les six concerts prévus à Paris La Défense Arena du 1er au 10 septembre font malheureusement partie du lot.
La chanteuse a en effet expliqué qu’elle n’est pas encore remise à 100% et que les tournées sont très difficiles même lorsqu’elle est en bonne santé.
Cette annulation a évidemment déçu les fans qui avaient acheté leurs billets en 2019 et qui ont dû faire face à plusieurs reports en raison du Covid-19 et de l’état de santé de la diva.
Des rumeurs concernant la perte de sa voix et des problèmes relationnels avec son fils René-Charles ont également circulé sur la toile, ce qui a suscité des inquiétudes supplémentaires. Michel Drucker, toujours proche de Céline Dion, s’est même dit « préoccupé par son silence » et espère qu’elle pourra revenir sur scène car « la musique est sa vie« .
Malgré ces difficultés, une autre proche de la star affirme qu’elle continue de travailler sa voix et qu’elle pourrait envisager des résidences à Las Vegas afin de limiter les déplacements.
Tous les espoirs sont permis…
https://twitter.com/celinedion/status/1662066766451990530?s=20